Ce qu’il s’est passé chez Dejbox pendant le confinement…

Suite à l’annonce du confinement par le gouvernement, on a pris la décision de fermer temporairement notre service de livraison en entreprise (avec un gros pincement au coeur !) Comment repenser le service en cette période de crise ? Comment maintenir le lien entre nos équipes malgré la distance ? Petit passage en revue de ce qui s’est passé chez Dejbox durant cette période si particulière !

On a livré à domicile !

Pour mettre à profit notre savoir-faire dans ce contexte si particulier, on a voulu vous apporter tout notre soutien à la maison en vous proposant un service de livraison à domicile !

Livrer et régaler nos clients c’est ce qu’on sait faire de mieux, alors face à ce constat on a réfléchi (beaucoup), on a flippé (un peu) et on a décidé de se lancer !

C’est à Lille qu’on a expérimenté la livraison à domicile pour la première fois, avec pour priorité le respect des mesures de sécurité et d’hygiène strictes à la livraison sans contact pour protéger nos livreurs, et nos clients. Évidemment tout n’a pas été aussi simple à mettre en place… Quel menu pourrions-nous proposer à la carte, qu’allons-nous pouvoir produire dans ce contexte, comment livrer dans les meilleures conditions possibles, seriez-vous au rendez-vous ?!

« Je viens de récupérer mon sachet sur la petite table, installée devant mon bâtiment par votre livreur. Je vous remercie. Je pense renouveler l’expérience… J’espère que nous sommes nombreux à vous soutenir. »

 

« Un grand merci pour la livraison et pour ces bons repas qu’on a pu partager en famille. Bon courage à votre équipe et à bientôt au bureau j’espère ! »

 

« Je vous remercie vivement d’avoir créé ce service de livraison à domicile qui me rend le confinement et le télétravail moins pénible » 

On a eu notre réponse… Un grand merci pour votre confiance et fidélité ! Nous avons ensuite étendu ce service de livraison à domicile dans plusieurs villes, à Paris, Lyon, Bordeaux, Nantes & Grenoble.

On a offert des centaines de Dejbox !

On a vécu comme tout le monde ce bel élan de solidarité pour le personnel soignant, et avons souhaité y participer à notre manière. Nous avons donc contacté plusieurs structures hospitalières, organismes sociaux, pompiers, associations… pour leur offrir nos petits plats cuisinés avec amour ! Une vague d’amour nous a alors envahi sur les réseaux sociaux, quel bonheur !

« Travaillant en BAC au commissariat de Gennevilliers je tenais à vous écrire afin de vous remercier au nom de mon groupe et de mon commissariat pour les nombreux repas que vous avez pu nous livrer en ces durs temps de COVID. En effet nous avons ou apprécier la qualité et la variété de vos plats lors de nos pauses repas et nous tenions personnellement à vous en remercier et à remercier votre soutien durant cette période. Bon courage à vous »

« Infirmière de nuit à l’hôpital à Lille, vous avez eu la délicate attention de nous offrir des repas pour la nuit, je tenais à vous remercier pour votre gentillesse. Nous avons beaucoup apprécié ces deux plats dégustés : saveurs, douceur, découverte étaient au rendez-vous. Un grand merci à vous pour votre solidarité »

Tous nos clients ont aussi pu participer à cette aventure solidaire, en offrant un plat ou un dessert aux soignants de leur région depuis le site Dejbox.fr : un grand merci à tous !

Ajouter un commentaire